Comment exploiter la puissance de votre subconscient Premier chapitre du livre troisième parti

Bienvenue pour moins de stress et plus de bonheur dans votre vie avec comment transformersavie 🙂

Osez vous améliorer… Atteindre vos objectifs et créer la vie vos rêves est possible, uniquement si vous prenez la ferme décision de prendre dès maintenant le contrôle de votre vie !

Aujourd’hui j’ai envie de vous faire partager ma première expérience avec le livre du Docteur Joseph Murphy, exploitez la puissance de votre subconscient. J’ai lu ce livre il y a quelques années alors que je n’étais qu’un adolescent. J’étais en passe de passer mon C.A.P de cuisine. Un ami m’avait conseiller de lire se livre car j’étais très timide et j’avais des peurs, je me sentais mal dans ma peau. Je ne me sentais pas capable d’avoir mon examen, vue que en plus j’étais pas le meilleur de ma classe. Je me suis empressé de l’acheter et de le lire le livre, en quelque semaine. J’ai surtout utilisé les méthode proposé par le docteur Murphy. J’ai en faite pendant un peu plus de trois mois fait des visualisations et utilisé principalement le chapitre 8 comment obtenir les résultats que vous souhaitez et le chapitre 11 comment vous servir de votre subconscient pour écarter la peur.

En faite le résultat fut surprenant, il c’est passé exactement se que j’avais visualisé et prévu. Je n’ai eu aucune peur et les plats proposés été plus qu’a ma porté.  En faite j’ai obtenu mon examen, j’ai été le meilleur de ma classe et j’ai même passé le concours, je ne sais plus pour quel titre.  Il est claire que ce livre m’a permit de passer outre mes peurs et d’avoir de bien meilleur résultat en ma confiance limitant. Enfin je ne me suis pas imaginé plus que ça la puissance de se livre, car il est là encore aujourd’hui avec moi, devant moi, mais ne l’avais plus utilisé ou que très peu jusqu’a ses jours, ou je me suis rendu compte qu’il avais eu une très grande importance. La puissance de notre subconscient  n’a pas de limite!!! Je suis là pour le dire, j’en frisonne juste là, quand je suis en train d’écrire ces mots et vous souhaite à vous aussi de pouvoir vous offrir, de pouvoir réaliser la puissance de votre subconscient, de vaincre la timidité, la peur et de connaitre le secret d’une force prodigieuse qui est à votre portée. Sur de vous de votre succès de votre santé pour votre bien et celui de votre famille.

Obtenez le livre du Docteur Joseph Murphy, Exploitez la puissance de votre subconscient

La puissance de votre subconscient

Présentation de l’éditeur

La puissance de votre subconscient a aidé des millions de personnes à atteindre des objectifs remarquables en les invitant tout simplement à transformer leur façon de penser. Cette édition revue et augmentée est émaillée de commentaires tirés de textes inédits du Dr Murphy. L’auteur y explique comment utiliser la dynamique de l’esprit afin d’aider chacun à franchir les obstacles subconscients qui se dressent entre soi et le succès que chacun désire et mérite. Pratique et inspirant, ce livre enseigne au travers de cas vécus comment libérer les pouvoirs extraordinaires du mental afin d’acquérir une grande confiance en soi, d’établir des relations harmonieuses avec son entourage, d’obtenir du succès sur le plan professionnel et financier, de perdre ses mauvaises habitudes et même de recouvrer la santé et d’améliorer son bien-être. Tout ce que l’auteur prêche, répète et redit se ramène toujours à l’utilisation du subconscient par l’intermédiaire de l’autosuggestion comme force suprême pour accomplir ses rêves personnels ou réaliser des miracles.

Biographie de l’auteur

Joseph Murphy a été directeur et ministre de la Church of Divine Science de Los Angeles. Ses conférences ont attiré des millions de personnes dans le monde entier pendant près de cinquante ans. Jusqu’à sa mort, en 1981, il a été reconnu comme l’un des plus grands spécialistes du pouvoir du subconscient. Il est l’auteur de plusieurs best-sellers publiés aux Éditions de l’Homme dont La puissance de votre subconscient, Triomphez de vous -même et des autres, Le miracle de votre esprit et Ces vérités vont changer votre vie.

Premier chapitre du livre troisième parti

 

Différences marquantes et fonctionnement

Vous comprendrez les différences principales par les illustrations suivante : l’esprit conscient et comme le navigateur, le capitaine qui se tient sur le pont du navire. Il dirige et donne ses ordres aux hommes des machines qui, à leur tour, contrôle toutes les chaudières, les instruments, les jauges, etc. Les mécaniciens ne savent pas où ils vont, ils suivent les autres qui le reçoivent. Ils iraient s’échouer sur les rochers si l’homme du pont leurs donner de fausses indications en ce servant de son compas, de son sextant et de ses autres instruments. Ses mécaniciens lui obéissent automatiquement parce qu’il est le commandant. Les membres d’un équipage ne discute pas avec le capitaine, ils obéissent à ses ordres. Le capitaine est le maître de son avion et de ses décrets sont exécutés.

capitaine sur le pont du navire

De même, votre esprit conscient et le capitaine, le maître votre navire que représente votre corps, votre entourage et toutes vos affaires. Votre subconscient reçois les ordres que vous lui donnez, en ordres basés sur ce que votre esprit conscient croit et accepte comme vrai. Lorsque vous répéter aux gens : « je n’ai pas les moyens d’acheter ceci ou cela », votre subconscient prends au mot et fais en sorte que vous ne puissiez acquérir ce qu’en faite où vous souhaitez. Tant que vous persisterez à dire « Je n’ai pas les moyens d’acheter cette voiture, de faire ce voyage en Europe, d’acquérir cette maison, ce manteau de fourrure ou cette étole d’hermine », Vous pouvez être assuré que votre subconscient va suivre vos ordres et vous traverserez la vie privé de toutes choses. L’année dernière, à la veille de Noël, une charmante étudiante contempler son sac de voyage, fort beau et assez cher, dans la vitrine d’un magasin. Elle s’apprêtait à se rendre à Buffalo, dans l’État de New York, pour y passer les fêtes en famille. Elle est allée se dire : « je n’ai pas les moyens d’acheter ce sac », lorsqu’elle se souvint de ce qu’elle m’avait entendu dire pendant mes conférences: « Ne terminez jamais déclaration négative ; renversez la immédiatement et les miracles n’apparaîtront dans votre vie. » Aussitôt cette jeune femme je se dit: « Ce cinq est à moi ce sac est à moi. Il est à vendre. Je l’accepte moralement et mon subconscient fait en sorte que je le reçoive.» A huit heures le même soir, son fiancé lui offrit un sac exactement semblable à celui qu’elle avait admiré et avec lequel elle s’était mentalement identifier à dix heures du matin. Elle avait rempli son esprit d’une pensée d’expectative puis remis toute la faire à son esprit profond qui savait comment l’accomplir. La jeune fille, étudiante à l’université de la Californie du Sud, me dit : « je ne possédais pas argent nécessaire à l’achat de ce sacs, mais à présent je sais où trouver l’argent et toutes les choses dont j’ai besoin, c’est dans la maison du trésor éternel qui est en moi. » Une autre illustration simple est celle-ci : lorsque vous dites « je n’aime pas les champignons » et qu’ensuite se présente pour vous de manger des champignons dans quelque sauce ou quelque mets, vous aurez une indigestion parce que votre conscient vous dira : « le patron ( votre esprit conscient ) n’aime pas les champignons. » Ceci est un exemple amusant des différences essentielles et des modes d’opération entre votre esprit conscient et votre subconscient. Une femme ne dira : « je m’éveille à 3h quand je bois du café le soir.» Chaque fois qu’elle boira du café, Son subconscient la réveillera comme pour lui dire : « Le patron veut que tu demeures éveillé ce soir. » Votre subconscient travaille vingt-quatre heures par jour et se pourvoit à votre bénéfice, il déverse sur vous les fruits de votre mode de penser habituel.

 

Comment réagit votre subconscient

Une dame m’écrivit ce qui suit il y a quelques mois : « j’ai 77 ans, J’étais veuve avec de grands enfants. Je vivais seul, avec une pension. J’avais entendu vos conférences sur les pouvoirs du subconscient au cours desquelles vous avez dit que les idées pouvaient être inculquées au subconscient par la répétition, la foi et l’expectative. Je me suis mise à répéter fréquemment, de façon bien sentie : « je suis souhaité par quelqu’un. Je suis heureusement marié à un homme bon, il ment et qui s’intéresse aux choses de l’esprit. Je suis en sécurité ! »

« J’ai continué d’affirmer cela bien des fois par jour pendant environ deux semaines et, un jour, on m’a présenté un pharmacien retraité. Je l’ai trouvé aimable, compréhensif et très pieux. Il était la réponse parfaite à ma prière. Au cours de la semaine qui suivit, il me demanda en mariage et nous sommes à présent en voyage de noces en Europe. Je sais que l’intelligence dans mon subconscient nous a unis dans l’ordre divin.»
Cette dame découvrit que la maison du trésor est en elle-même. Sa prière sincère fut ressentie dans son cœur, et ces affirmations pénétrèrent par osmose dans son subconscient qui est l’agent créateur. À partir du moment où elle réussit À créer une image subjective, son subconscient lui donna la réponse en vertu de la loi d’attraction. Son esprit profond, plein de sagesse et d’intelligence, unit ces deux être dans l’ordre divin. Assurer-vous de penser à toutes les choses qui sont véritables, honnêtes, justes, pures, belles, aimables et bienfaisantes : à tout ce qui est vertueux est digne de louange. Phil. 4:8.

saint bible

 

Bref sommaire des idées à retenir

1. La maison des trésors est en vous. Cherchez au -dedans la réponse au désir de votre cœur.

2. Le grand secret à tous les grands hommes de toutes les époques, c’est leur capacité de prendre contact avec les pouvoirs de leur subconscient est de libérer ces pouvoirs. Vous pouvez faire de même.

3. Votre subconscient détient la réponse à tous les problèmes. Si vous lui suggéré avant de vous endormir « je veux me réveiller à 6h », il vous réveillera exactement à cette heure-là.

4. Votre subconscient est le constructeur de votre corps et il peut vous guérir. Bercez-vous chaque soir de l’idée de la santé parfaite et votre subconscient, étant votre serviteur fidèle, vous obéira.

5. Toute pensée est une cause, toute condition un effet.

6. Si vous voulez écrire un livre, une merveilleuse pièce, faire de merveilleuses conférences, donnez-en l’idée, avec amour, de façon bien sentie, à votre subconscient, il répondra en conséquence.

7. Vous êtes semblables un capitaine qui fait naviguer son bateau. Il faut qu’il donne des ordres convenables ( pensées et images ) à votre esprit subconscient qui contrôle et gouverne toutes les expériences de votre vie.
8. N’employer jamais les termes « je n’ai pas les moyens » « je ne puis ». Votre subconscient on vous prendra, il fera en sorte que vous n’ayez pas d’argent ou pas la possibilité de faire ce que vous voulez faire. Affirmé : « je veux puis faire toutes les choses par la puissance de mon esprit subconscient.»
9. La loi de la vie et la loi de croyance. Une croyance est une pensée entretenue par votre esprit conscient. Ne croyez pas que quelque chose puisse vous. Croyez en la puissance de votre subconscient pour vous guérir, vous inspirer, vous fortifier et pour vous enrichir. Il vous est donné selon votre croyance.

10. Changez vos pensées, vous changerez votre destinée.

Vous êtes votre première richesse, dépassez vos doutes et libérez vous pour vivre une vie épanouissante !!!

Si vous avez aimé ce commentaire pensez à le partager sur Facebook ou Twitter. Pensez aussi à laisser un commentaire sur le blog ! ! ça fera plaisir à ceux qui nous suivent, ça vous fera plaisir et ça me fera plaisir aussi, bref tout le monde sera heureux ! !

recherches utilisées pour trouver cette articleComment Reussir Sa Vie Grâce A La Puissance De Votre Subconxient

Laisser un commentaire