Pourquoi utiliser le bon plan allo voisins

Bienvenue pour moins de stress et plus de bonheur dans votre vie avec comment transformer sa vie

Osez vous améliorer… Atteindre vos objectifs et créer la vie de vos rêves c’est possible ! uniquement si vous prenez la ferme décision de prendre dès maintenant le contrôle de votre vie !

all ovoisins

Aujourd’hui je vous parle de bon plan Allo voisins.

J’utilise Allo voisins depuis peu mais j’ai commencé a faire de petit bricolage, qui reste à la porté de tout le monde. Cela me permet de faire une clientèles de particuliés qui ont besoins d’un coup de mains. de tou type.

Le concept AlloVoisins

La startup bresto-nantaise AlloVoisins a vu le jour en avril 2013 grâce à ses trois fondateurs : Edouard Dumortier, Charles Cabillic et Ronan Le Moal.

C’est le premier réseau social dédié à la consommation collaborative, qui propose de la location d’objets et services entre particuliers ainsi que l’achat/revente. Il se base, non pas sur  « l’offre » mais sur la  « demande  géolocalisée ».

Tout, ou presque, peut être recherché, puis loué ou acheté sur AlloVoisins. Au total, ce sont près de 120 catégories d’objets et services qui sont répertoriées.

Encore plus simple que d’aller sonner chez son voisin, AlloVoisins permet en moins d’une minute d’activer l’ensemble de son voisinage online pour dénicher l’objet ou le service recherché.

Cliquez sur le lien de parrainage pour vous inscrire à Allo voisins

NOS VALEURS NOUS RASSEMBLENT !

De toute façon, c’est la crise !

En ce qui nous concerne, cette phrase qu’on nous rabâche à longueur de temps, on en a un tout petit peu ras-le-bol…

Comme si on devait se résigner : le pouvoir d’achat en berne ? On n’y peut rien, c’est comme ça. Les revenus qui ne cessent de diminuer ? La crise, on vous dit ! Je ne peux plus consommer comme j’en ai envie ? Regrets éternels…

Eh bien nous, chez AlloVoisins, on dit Stop et on a décidé de continuer à voir la vie en rose (et en vert aussi, d’ailleurs) !

Consommer rime avec tout acheter ? Ça, c’était avant !

Est-on réellement obligés de posséder ou d’acheter neuf pour consommer ? Après tout, cette perceuse dont vous avez tant besoin (pour ne faire qu’un petit trou par an), faut-il vraiment qu’elle soit à vous tout seul ?

Et l’appareil à raclette ? Et le taille-haies ? La valise taille cabine ? Le coffre de toit ? Et la console de jeux, bon sang ???

Bref, pour tous nos besoins du quotidien, préférons l’usage ponctuel à la propriété. C’est moins cher, moins contraignant et c’est plus responsable. En un mot : ça a du sens !

L’entraide entre voisins, c’est l’avenir !

Ne nions pas l’évidence : l’époque est difficile et nous sommes nombreux à avoir du mal à joindre les deux bouts. Dans ce contexte, la solidarité et l’entraide entre voisins prennent toute leur signification. Aidons-nous les uns, les autres, rendons-nous service, échangeons nos affaires et profitons-en pour recréer du lien social dans nos quartiers !

Si vous vous reconnaissez à travers ces quelques lignes, si vous aussi, vous avez envie de changer les choses, à votre échelle, autour de vous, rejoignez-nous !

Vos voisins vous attendent les bras ouverts 🙂

Les fondateurs

Edouard Dumortier
Charles Cabillic
Ronan Le Moal

Cette start-up est devenue en quatre ans le premier réseau de location d’objets et de services entre particuliers. Elle vise 10 millions de membres d’ici à 2020.

C’est un tournant pour cette start-up. Quatre ans après sa création, Allovoisins vient de franchir le cap du million des membres avec sept mois d’avance sur son calendrier. Le site, qui s’affiche comme le premier réseau de location d’objets et de services entre particuliers, devrait même en compter 1,6 million d’ici à la fin de l’année.

Depuis le début de l’année, le rythme s’est accéléré pour l’entreprise cofondée par Édouard Dumortier, qui a fait ses classes chez Leroy Merlin, Saint Gobain et Adecco. «Nous enregistrons 3.250 nouvelles inscriptions par jour, déclare le patron opérationnel d’Allovoisins, qui compte RTL parmi ses actionnaires. Ceci démontre toute la force, l’efficacité de la solution que nous mettons à disposition de tous les Français adeptes de la consommation collaborative».

Allovoisins a, en effet, surfé sur cette tendance en vogue. Huit Français sur dix seraient des acteurs réguliers de cette économie à différents niveaux, selon le site, à la fois motivés par l’envie de faire des économies et de consommer plus responsable. En 2015, le marché de la consommation collaborative était estimé à 15 milliards de dollars dans le monde. Il devrait atteindre 335 milliards de dollars en 2025.

Cliquez sur le lien de parrainage pour vous inscrire à Allo voisins

Vous êtes votre première richesse, dépassez vos doutes et libérez vous pour vivre une vie épanouissante !!!

Si vous avez aimé ce commentaire pensez à le partager sur Facebook ou Twitter. Pensez aussi à laisser un commentaire sur le blog ! ! ça fera plaisir à ceux qui nous suivent, ça vous fera plaisir et ça me fera plaisir aussi, bref tout le monde sera heureux ! !


Laisser un commentaire