Pourquoi le CDI et indispensable pour acheter

Bienvenue pour moins de stress et plus de bonheur dans votre vie avec comment transformer sa vie

Osez vous améliorer… Atteindre vos objectifs et créer la vie de vos rêves c’est possible ! uniquement si vous prenez la ferme décision de prendre dès maintenant le contrôle de votre vie !

Je reviens pour vous parle de l’achat loupé pour l’appartement que j’avais trouvé à Biscarrosse Bourg. J’en retire une expérience même si je n’ai pas eu le financement. Mais comme le dit Romain dans son livre, le CDI favorise énormément le choix des banques, c’est à prendre sérieusement en compte.

Le but est d’obtenir un financement de la banque à presque 100 % et de le louer,  de façon à ce que ce soit les locataires, location saisonnière, ou à l’année, qui paye le crédit. Il faut donc obtenir le financement auprès de banque.

La banque a pour raisons d’être de gagner l’argent grâce entre autres, au crédit bancaire que la corde est au mouvement sur vos comptes. Il faut bien avoir sur l’entête ? Vous ne demandez pas un crédit vous lui permettez de faire du bénéfice. La banque, par le biais de son bras armé qui lui conseiller, a donc tout intérêt à vous financer. Du moins en théorie. Car, entre les marges qui sont moins grande du fait des taux bas, la volonté de ne pas prendre trop de risque, les établissements et les conseillers coupe le robinet du crédit dans les objectifs de l’année sont atteints.

Mais rassurez-vous : certaines banques et certains conseillers font encore leur boulot correctement ! Ce qu’il faut, c’est comprendre les enjeux sont les dramatiser.

Il faut se préparer pour faire un crédit:

-Pas de crédit à la consommation aucun découvert

-Avoir un train de vie adaptée à ses revenus

-Épargner

S-oignez votre avis d’imposition

-Connaître votre capacité d’emprunt

credit immobilier

Trouver le bon banquier au sein de votre établissement.

Pour les dossiers atypique voir difficile, il va falloir trouver le bon banquier au Sein du bon établissement: ces deux paramètres doivent être vert si vous voulez avancer !

Un banc qui est volontaire dans une banque avec des règles de financemenst trop strictes ne pourra jamais rien pour vous.

Oublier les banques dans lesquelles les gens en agence ne décide de rien ! Demander à votre banque jusqu’à combien d’agence décide pour accorder ou non le financement essayer de faire en sorte de choisir une banque ou le décisionnaire se trouve physiquement dans la succursale !

Pour un investisseurs qui souhaite se développer par le biais du crédit immobilier trois banques se détache en France le crédit foncier, le crédit mutuel, et le CIC pour de bonnes raisons :

Il utilise une méthode de calcul dite différentiel pour calculer votre endettement, les délégations des agents sont très importantes.

Cela ne veut pas dire que les autres banques sont mauvaises, simplement qu’elles ont choisi des règles en matière de prêt immobilier qui vont rapidement nous empêche de développer votre patrimoine. Les premiers investissements seront faisables et vous serez ensuite bloqué.

Pour plus d’informations acheter le livre de Romain Calliet sur Amazon.

Cliquez sur le lien pour avoir le livre de Romain Caillet, Adieu Patron et devenir rentier en 18 mois grâce à l’immobilier

Présentation de l’éditeur

Devenu rentier avant ses 30 ans, Romain Caillet souhaite partager avec le plus grand nombre le détail des secrets, méthodes et stratégies qui lui ont permis de passer de l’expulsion à des revenus mensuels de 10 000 euros et 15 biens immobiliers pour un patrimoine de 800 000 euros. Le tout avec une mensualité de crédit de 1 807 euros seulement. Son parcours démontre qu’il est possible de devenir rentier rapidement en partant de « moins que rien », sans héritage et avec un salaire de moins de 1 500 euros dans le secteur privé.
Romain Caillet n’était pas destiné à devenir rentier. Il grandit dans le quartier le plus pauvre d’Europe, à Marseille, avant d’être expulsé de chez lui alors qu’il n’avait que 13 ans. Dès qu’il fut en âge de postuler à un emploi, il n’eut qu’une idée en tête : s’en sortir le plus rapidement possible pour ne plus jamais avoir à travailler de sa vie. C’est ainsi qu’il se lança dans l’investissement immobilier et qu’il réussit son pari d’une manière fulgurante.Entre la biographie, le manuel d’investissement et le guide de développement personnel, vous avez en main un Objet Littéraire Non Identifié qui vous permettra de commencer une nouvelle vie. Après la lecture de ce livre, vous ne verrez plus l’immobilier de la même manière. Vous serez en possession de toutes les connaissances et de l’état d’esprit nécessaires pour faire de même et transformer votre existence.Bonus offert avec le livre : L’accès au Groupe Facebook Secret « ADIEU PATRON ».Réservé aux plus motivés, ce groupe a été créé pour permettre aux lecteurs de dialoguer avec l’auteur. Il aidera ceux qui le souhaitent à devenir vraiment rentier. Pour que l’indépendance financière ne soit pas qu’un rêve, mais bien une réalité. Votre réalité !Ce bonus d’une valeur de plusieurs milliers d’euros est offert à tous les lecteurs du livre.Pour découvrir le contenu du livre, rendez-vous sur www.romaincaillet.fr

Biographie de l’auteur

Romain Caillet, après avoir été travailleur social dans différents centres d’urgence pour familles en détresse, est devenu rentier en 18 mois grâce à l’immobilier uniquement. Aujourd’hui investisseur reconnu, il intervient auprès des plus célèbres conférenciers français lors de séminaires organisés autour de l’immobilier. À la fois acteur et observateur de l’investissement en France, fin analyste, il livre en détail, dans cet ouvrage, les méthodes et les stratégies qui lui ont permis de devenir rentier d’une manière fulgurante, partageant avec le lecteur les secrets d’un investissement réussi.Pour découvrir le contenu du livre, rendez-vous sur www.romaincaillet.fr

Vous pouvez aussi voir les commentaires client pour vous faire une idée du livre

Vous êtes votre première richesse, dépassez vos doutes et libérez vous pour vivre une vie épanouissante !!!

Si vous avez aimé ce commentaire pensez à le partager sur Facebook ou Twitter. Pensez aussi à laisser un commentaire sur le blog ! ! ça fera plaisir à ceux qui nous suivent, ça vous fera plaisir et ça me fera plaisir aussi, bref tout le monde sera heureux ! !


Laisser un commentaire