Comment s’épanouir dans son travail ou en changer

Bienvenue pour moins de stress et plus de bonheur dans votre vie avec comment transformer sa vie

Osez vous améliorer… Atteindre vos objectifs et créer la vie de vos rêves c’est possible, uniquement si vous prenez la ferme décision de prendre dès maintenant le contrôle de votre vie !

Le travail occupe une grande partie de notre existence. Il peut procurer du plaisir, mais aussi engendrer des contraintes psychologiques et même de la souffrance. Avoir un travail vous qui plaît et vous  épanouir cela est-il possible??

C’est le pari que j’ai fait en créent mon blog en 2015,  tout en gardent mon travail de chef d’entreprise dans la restaurationet en disant que je revendrais ma société pour me consacrer au blogging, et des multiples solutions qu’offre internet. Vous pouvez voir https://transformersavie.fr/a-propos/

Prendre le risque et tout recommencer à zéro, c’est le pari que je fais aujourd’hui !!

Etre mieux au travail

J’ai enfin vendu ma société, ou je passais trop de temps à travailler. Et pour pas grand chose en définitif vue les heures que je faisais, il aurait fallu faire le calcul et attendre plusieurs années pour pouvoir voir le retour sur l’investissement, temps, argents. Même si c’est une satisfaction personnel très enrichissante tout de même.

Je reste toutefois dans l’entrepreneriat, et comme je le souhaitais depuis le début de la reprise de la société en 2014 ou je me suis aperçu de suite que ce n’était pas fait pour moi, mieux vos tard que jamais!!

Je vais profiter du petit pécule de la vente, pour me consacrer à ce à quoi j’aspire le plus le blogging et autre petit business.

Je vais vous partager des tuyaux , des bons plans et choses à faire pour transformer, améliorer sa vie, son quotidien. Des choses simples que tout le mondes pourra faire, en temps, en facilité…

Qui pourrons aussi vous faire gagner de l’argent !!

probleme ou solution

Moi depuis 2004,  je n’ai travaillé que pour moi à la recherche de je ne sais quoi, mais surtout d’une indépendance assurément. Je me suis toujours débrouillé à gagner assez d’argent pour vivre, car j’ai chercher toujours à trouver des solutions, car oui ils y en a bien plus que vous ne le croyez ou ne le voyez.

J’ai été rempli de doute sur la capacité à survivre sans CDI.

Je l’ai fait, et compte le faire encore et encore !! Même si par fois ça n’a pas être facile.

Cela m’a permis de me construire et de me forger un caractère, avec des bût, que je n’aurais pas eu si j’étais resté en CDI, je suivais le troupeau, et ce à quoi on m’avais programmé.

Je vous ai trouvé sur Amazon un livre broché d’un collectif d’auteur qui est très intéressant, vous pouvez l’avoir en cliquant sur le lien

 

Etre mieux au travail

Présentation de l’éditeur

Le travail occupe une grande partie de notre existence. Il peut procurer du plaisir, mais aussi engendrer des contraintes psychologiques et même de la souffrance. Car quel que soit notre métier choisi ou subi, il nous sert à gagner notre propre estime, à réparer une blessure ou à nous dépasser. Petite enfance, origine sociale, éducation, influences familiales… Notre histoire personnelle est déterminante dans le choix d’une activité, et dans l’échec ou la réussite de nos projets. Ce livre nous aide à comprendre ce qui nous motive ou nous freine dans notre progression et nos décisions professionnelles.
Combien je vaux ? N’ai-je pas raté une vocation ? Mon travail ou mes enfants ? À quoi bon m’épuiser pour si peu de reconnaissance ? Comment vivons-nous les rapports hiérarchiques, quels comportements nous nuisent, comment rester honnête avec nous-même et prendre conscience de nos vraies priorités : à partir de questions et de situations largement partagées, vous trouverez les armes qui vous permettront d’affronter un chef pervers, de négocier votre vraie valeur, d’échapper au stress ou… de partir en ayant enfin découvert votre voie.

Biographie de l’auteur

Luce Janin-Devillars, psychologue clinicienne, psychanalyste et coach, s’intéresse à la psychologie sociale et à la relation au travail. Elle consulte en cabinet privé et intervient en entreprise, principalement dans des situations de stress professionnel.

Vous êtes votre première richesse, dépassez vos doutes et libérez vous pour vivre une vie épanouissante !!!

Si vous avez aimé ce commentaire pensez à le partager sur Facebook ou Twitter. Pensez aussi à laisser un commentaire sur le blog ! ! ça fera plaisir à ceux qui nous suivent, ça vous fera plaisir et ça me fera plaisir aussi, bref tout le monde sera heureux ! !


Laisser un commentaire