Comment devenir rentier en 18 mois grâce à l’immobilier

Bienvenue pour moins de stress et plus de bonheur dans votre vie avec comment transformer sa vie

Osez vous améliorer… Atteindre vos objectifs et créer la vie de vos rêves c’est possible, uniquement si vous prenez la ferme décision de prendre dès maintenant le contrôle de votre vie !

Je me suis inscris à la formation de Cédric Annicette QLRR 5 après la formation de QLRR.4 que j’avais fait l’année dernière. Bien sur ça ne parle pas que d’immobilier, mais c’est une des stratégies que Cédric utilise.

Il y a aussi la bourse, le blogging, l’alimentation Paléo et d’autre plein d’autre choses..

Je vais vous faire partager mon évolution, sur l’immobilier car le but est de commencer par un premier appartement dans les mois qui suivent début 2017. En sachant que je n’ai que très peu d’argent de coté pour commencer. Je veux faire un crédit total avec le montage d’une Sci en association pour commencer.

Ça y est je me suis mit à la recherche de mon premier bien.

Depuis début Janvier 2017, je me suis mi à la recherche c’est à la fois simple et compliqué. Il faut faire le tri dans les annonces, je vais principalement sur le bon coin. Il y a plein de site, la personne chez qui je loue une chambre la semaine, m’en a fait voir car lui aussi est à la recherche, il ne sait pas encore sur quoi il va se tourner. Il a plus de temps que moi pour chercher, il est en arrêt maladie.

Après un premier que je devais aller voir sur Blaye ou le jour de la visite la personne ma appelé pour me dire que il était vendu. Après j’ai été voir sur la Teste mais la il y avait trop de travaux et du coup le prix était pas intéressant. Enfin j’ai lancé les hostilités ce début d’année. Il faut franchir les peurs et les incertitudes si on veut avancer.

J’ai trouvé sur Biscarrosse Bourg un T2 ou j’ai fait une proposition écrite d’achat après l’avoir visité, je savais pas trop comment rédiger cette proposition et j’ai trouvé des exemples sur internet que j’ai modulé, l’agence à trouvé ça très bien fait, elle a rarement eu des propositions aussi bien faite.
J’ai baissé le prix de 3500€ et ça a été accepté.
Je dois remplir quelque papier pour le compromis et la création de la SCI dans la semaine, on est déjà fin Février 2017.

Pour me mettre dans le bain je me suis mis à lire le livre de Romain Caillet Adieu patron, je vous dirais ce que j’en pense et les choses qu’il va m’apporter.

Cliquez sur le lien pour avoir vous aussi le livre de Romain Caillet, Adieu Patron et devenir rentier en 18 mois grâce à l’immobilier

Présentation de l’éditeur

Devenu rentier avant ses 30 ans, Romain Caillet souhaite partager avec le plus grand nombre le détail des secrets, méthodes et stratégies qui lui ont permis de passer de l’expulsion à des revenus mensuels de 10 000 euros et 15 biens immobiliers pour un patrimoine de 800 000 euros. Le tout avec une mensualité de crédit de 1 807 euros seulement. Son parcours démontre qu’il est possible de devenir rentier rapidement en partant de « moins que rien », sans héritage et avec un salaire de moins de 1 500 euros dans le secteur privé.
Romain Caillet n’était pas destiné à devenir rentier. Il grandit dans le quartier le plus pauvre d’Europe, à Marseille, avant d’être expulsé de chez lui alors qu’il n’avait que 13 ans. Dès qu’il fut en âge de postuler à un emploi, il n’eut qu’une idée en tête : s’en sortir le plus rapidement possible pour ne plus jamais avoir à travailler de sa vie. C’est ainsi qu’il se lança dans l’investissement immobilier et qu’il réussit son pari d’une manière fulgurante.Entre la biographie, le manuel d’investissement et le guide de développement personnel, vous avez en main un Objet Littéraire Non Identifié qui vous permettra de commencer une nouvelle vie. Après la lecture de ce livre, vous ne verrez plus l’immobilier de la même manière. Vous serez en possession de toutes les connaissances et de l’état d’esprit nécessaires pour faire de même et transformer votre existence.Bonus offert avec le livre : L’accès au Groupe Facebook Secret « ADIEU PATRON ».Réservé aux plus motivés, ce groupe a été créé pour permettre aux lecteurs de dialoguer avec l’auteur. Il aidera ceux qui le souhaitent à devenir vraiment rentier. Pour que l’indépendance financière ne soit pas qu’un rêve, mais bien une réalité. Votre réalité !Ce bonus d’une valeur de plusieurs milliers d’euros est offert à tous les lecteurs du livre.Pour découvrir le contenu du livre, rendez-vous sur www.romaincaillet.fr

Biographie de l’auteur

Romain Caillet, après avoir été travailleur social dans différents centres d’urgence pour familles en détresse, est devenu rentier en 18 mois grâce à l’immobilier uniquement. Aujourd’hui investisseur reconnu, il intervient auprès des plus célèbres conférenciers français lors de séminaires organisés autour de l’immobilier. À la fois acteur et observateur de l’investissement en France, fin analyste, il livre en détail, dans cet ouvrage, les méthodes et les stratégies qui lui ont permis de devenir rentier d’une manière fulgurante, partageant avec le lecteur les secrets d’un investissement réussi.Pour découvrir le contenu du livre, rendez-vous sur www.romaincaillet.fr

Vous pouvez aussi voir les commentaires client pour vous faire une idée du livre

Ça y est JE VIENS DE SIGNE LE COMPROMIS avec conditions suspensives.

Osez vous améliorer… Atteindre vos objectifs et créer la vie vos rêves c’est possible, uniquement si vous prenez la ferme décision de prendre dès maintenant le contrôle de votre vie !
Vous êtes votre première richesse, dépassez vos doutes et libérez vous pour vivre une vie épanouissante !!!

Si vous avez aimé ce commentaire pensez à le partager sur Facebook ou Twitter. Pensez aussi à laisser un commentaire sur le blog ! ! ça fera plaisir à ceux qui nous suivent, ça vous fera plaisir et ça me fera plaisir aussi, bref tout le monde sera heureux ! !


3 thoughts on “Comment devenir rentier en 18 mois grâce à l’immobilier

  1. Kayah Répondre

    Bonjour,
    L’immobilier est l’un des moyens les plus rentables qui nous permettent de devenir rentiers rapidement. Perso, j’ai choisi d’investir dans la pierre papier pour commencer. J’ai donc investi une somme d’argent assez importante dans une SCPI ici : https://www.corum.fr/ il y a quelques années. Grâce aux dividendes perçus, je vais pouvoir me lancer dans la location d’un logement que je prévois d’acheter, j’attends juste d’avoir le capital nécessaire pour le faire.

    1. vicentejunior Répondre

      Bonjour ok je regarderais merci pour le partage
      Amucalement

      1. Kayah Répondre

        Je t’en prie 🙂

Laisser un commentaire