Comment devenir rentier en 18 mois grace à l’immobilier

Bienvenue pour moins de stress et plus de bonheur dans votre vie avec comment transformersavie

Osez vous améliorer… Atteindre vos objectifs et créer la vie de vos rêves c’est possible, uniquement si vous prenez la ferme décision de prendre dès maintenant le contrôle de votre vie !

Ça y est je me suis mit à la recherche de mon premier bien.

Depuis début Janvier je me suis mi à la recherche c’est à la fois simple et compliqué. Il faut faire le tri dans les annonces, je vais principalement sur le bon coin. Il y a plein de site, la personne chez qui je loue une chambre la semaine, m’en a fait voir car lui aussi est à la recherche, il ne sait pas encore sur quoi il va se tourner. Il a plus de temps que moi pour chercher, il est en arrêt maladie.

Après un premier que je devais aller voir sur Blaye ou le jour de la visite la personne ma appelé pour me dire que il était vendu. Après j’ai été voir sur la Teste mais la il y avait trop de travaux et du coup le prix était pas intéressant. Enfin j’ai lancé les hostilités ce début d’année. Il faut franchir les peurs et les incertitudes si on veut avancer.


J’ai trouvé sur Biscarrosse Bourg un T2 ou j’ai fait une proposition écrite d’achat après l’avoir visité, je savais pas trop comment rédiger cette proposition et j’ai trouvé des exemples sur internet que j’ai modulé, l’agence à trouvé ça très bien fait, elle a rarement eu des propositions aussi bien faite.
J’ai baissé le prix de 3500€ et ça a été accepté.
Je dois remplir quelque papier pour le compromis et la création de la SCI dans la semaine on est déjà fin Février 2017.

Je viens d’acheter le livre de Romain Caillet qui à suivit la formation de cédric Annicette dont il vente le mérite et me tarde de lire le livre pour parfaire mon éducation sur l’immobilier.

Cliquez sur le lien pour avoir vous aussi le livre de Romain Caillet, Adieu Patron et devenir rentier en 18 mois grace à l’immobilier

Vous êtes votre première richesse, dépassez vos doutes et libérez vous pour vivre une vie épanouissante !!!

Si vous avez aimé ce commentaire pensez à le partager sur Facebook ou Twitter. Pensez aussi à laisser un commentaire sur le blog ! ! ça fera plaisir à ceux qui nous suivent, ça vous fera plaisir et ça me fera plaisir aussi, bref tout le monde sera heureux ! !

recherches utilisées pour trouver cette articledevenir rentier en 18 mois

Laisser un commentaire