Pourquoi votre langage corporel forge qui vous êtes

Bienvenue pour moins de stress et plus de bonheur dans votre vie avec comment transformersavie 🙂

Osez vous améliorer… Atteindre vos objectifs et créer la vie vos rêves c’est possible uniquement si vous prenez la ferme décision de prendre dès maintenant le contrôle de votre vie !

Comprendre le langage du corps

Le langage du corps affecte la façon dont les autres nous voient, mais cela peut aussi changer la façon dont nous nous voyons nous-mêmes. La psychologue sociale Amy Cuddy montre comment « les poses de pouvoir » — se tenir dans des posture confiantes, même quand nous ne nous sentons pas confiants — peuvent changer les niveaux de testostérone et le cortisol dans le cerveau, et pourraient même avoir un impact sur nos chances de succès.

 

Sur cette vidéo vous avez la traduction et même la transcription écrite

 

langage corporel

Amy JC Cuddy est professeur agrégé à la négociation, les organisations et marchés unité à la Harvard Business School. Elle est titulaire d’un doctoraten psychologie de l’Université de Princeton et de baccalauréat en psychologie de l’Université du Colorado. Professeur Cuddy étudie les origines et les résultats de la façon dont nous percevons et sont influencés par d’autres personnes, d’enquêter sur les rôles des variables telles que la culture, les émotions, les comportements non verbaux, et les indicateurs psychophysiologiques . Une grande partie de son travail se concentre sur les catégories sociales (par exemple, Américains d’origine asiatique, les personnes âgées, les Latinos, les mères qui travaillent) – comment ils sont jugés par les autres et par leurs propres membres (par exemple, les stéréotypes), et comment ces jugements donnent le ton et le contenu des les interactions sociales (par exemple, les préjugés et la discrimination).Cuddy et ses collaborateurs ont développé un important corpus de recherche qui se concentre sur des jugements d’autres personnes et groupes le long des dimensions de traits de deux de base, de la chaleur et de la compétence, qui forme et motivent nos émotions sociales, les intentions, et les comportements. Elle examine comment ces processus de perception et l’influence sociale jouent dans des domaines tels que le recrutement, la promotion, et les dons de charité. Sa recherche a été publiée dans des revues académiques, y compris la science, du Journal of Personality and Social Psychology, Trends in Cognitive Sciences, et avances dans Experimental Social Psychology. En 2008, elle a reçu le Prix Carrière Alexander précoce de la Société pour l’étude psychologique des questions sociales. Sa recherche a été couvert sur ​​CNN, MSNBC, par le New York Times, le Financial Times, le Boston Globe, et le Wall Street Journal, entre d’autres organes de presse. Sa recherche a également été en vedette dans les idées révolutionnaires de la Harvard Business Review pour 2009 (« Juste parce que je suis gentil, ne présumez pas que je suis bête »), Scientific American Mind in 2010 («impressions mixtes: Comment nous jugeons les autres sur plusieurs niveaux »), et que l’histoire de couverture dans le numéro de la Harvard Magazine Nov-Dec 2010 ( » la psyché sur automatique « ).

Comprendre le langage du corps

Vous pouvez avoir aussi sur Amazon en format Kindle, Comprendre le langage du corps de Michael Larettat

Descriptions du produit

  • Quand vous observez une personne, savez-vous ce qu’elle exprime réellement, ce que son corps est en train de dire (bien souvent à son insu) ?
    Le langage corporel est le mode non verbal ou inexprimé de la communication que nous faisons dans chaque aspect de notre interaction avec une autre personne. C’est comme un miroir qui nous dit ce que l’autre personne pense et ressent en réponse à nos paroles ou nos actes. Le langage du corps implique des gestes, des manières, et autres signes corporels.
    Le croyez-vous, dans les situations de la vie réelle, 60% à 80% des messages que nous transmettons à d’autres personnes sont transmis à travers le langage corporel et les comptes de la communication verbale réelle pour seulement 7% à 10%?
    Ce livre vous guidera pour mieux comprendre ce que vos interlocuteurs pensent et ressentent réellement. Il vous permettra par exemple de Savoir Instantanément …Si on vous Dit La Vérité…Ou Si On Vous Ment, si votre discours est apprécié ou non, etc…
    Un outil de communication indispensable…

Vous êtes votre première richesse, dépassez vos doutes et libérez vous pour vivre une vie épanouissante !!!

Si vous avez aimé ce commentaire pensez à le partager sur Facebook ou Twitter. Pensez aussi à laisser un commentaire sur le blog ! ! ça fera plaisir à ceux qui nous suivent, ça vous fera plaisir et ça me fera plaisir aussi, bref tout le monde sera heureux ! !


Laisser un commentaire