Prenez-vous assez de temps pour vous

Bienvenue pour moins de stress et plus de bonheur dans votre vie avec comment transformersavie:)
Combien de temps prenez-vous pour vous tous les jours ou par semaine. Pensez-vous que vous prenez assez de temps pour vous comme vous le voulez vraiment. Ou êtes-vous submerge par les multiples choses à faire, maison, travail, enfant cela devient il compliqué.
Vous résiliez vous comme chaque année, aux résolutions que vous aviez prises. Sport pour perdre quelque kilo, ou par simple besoin, apprendre ou se perfectionner en langues étrangère, faire de la peinture, avoir plus de loisirs, changer de travail, manger plus équilibré, arrêter de fumer …..

Cliquez ici pour avoir le livre zen et heureux !! qui vous aidera à :
zen et heureux
  • Être plus serein et moins stressé
  • Être plus heureux
  • Être davantage motivé
 Rappelez-vous dans quel état d’esprit vous étiez quand vous étiez enfant en âge scolaire, chez les parents sans vraiment de contrainte, c’était bien ou pas bien,
mieux ou pas mieux ???
De l’insouciance, plus de liberté, de loisir, moins de contrainte.
Il est vrai que pendant la période de l’enfance nous sommes en perpétuel changement et apprentissage. Et ce n’est pas un mal non. Nous fassions du sport, nous apprenions des choses, nous avions des loisirs.
Mais quand est-il aujourd’hui la majeur partie des gens sont dans le cercle du boulot, dodo, vives stressaient, écoutes les médias, regardes la télé…  Bien pas bien je ne sais.
Mais prenez-vous assez de temps pour vous par exemple comme vous le fessiez quand vous étiez enfant., et vos rêves d’enfants ou son t’il.

 

Vous pouvez achetez ce livre sur Amazon de Lothar Seiwart :

Prendre son temps… pour en gagner : Gérez vos priorités, rééquilibrez votre vie prendre son temps

Et pourquoi cela doit changer par ce que nous sommes des adultes. Pourquoi nous devons attendre le week-end pour vivre soit disant. Vue que nous ne faisons que nous reposer et vaquons à des tâches que nous n’avons pas eu le temps de faire dans la semaine. Et la semaine pointe son nez c’est reparti. Nous attendons le week-end.
Les résolutions de la nouvelle année ne prenne pas forme et l’on reviens dans le train train quotidien.
Je sais pas quel vie vous avez, votre vie vous va-tel, êtes vous heureux, accompli, avez-vous exaucez vos rêves d’enfants ???
Ou tout comme moi je l’étais, êtes vous à la recherche de choses qui peuvent vous donner de l’envi, d’avoir une vie plus épanoui, accompli, heureuse, avec des rêves, des buts…
Avez vous des résolutions que vous avez pas tenu ou que vous tenez ???
Avez vous des doutes, des peurs, ou vous sentez-vous tout simplement bien dans votre peau,, accompli ???
Avez vous des buts définis, des rêves, des objectifs !!!!
Prenez vous assez de temps pour vous, pour recentrer votre énergie, pour faire le point sur vos buts, vos envies, votre santé ???
Je pense qu’il est un besoin vital de nos jours de pouvoir prendre le temps pour soit pour notre santé, notre familles, et vous quand pensez-vous ???

Comme je l’ai souvent vueles personnes les plus épanouis dans leurs vies ont des hygiènes de vie irréprochable, font des choses journalièrement et plus que des personnes ordinaires.

téléchargement 56

Pourquoi par-ce que souvent ils se sont inspiré de personnes épanouies.
Pourquoi par-ce qu’elles prennent le temps de faire des choses pour elles.
Pourquoi par-ce-que ces personnes ont des buts définis !!!
Pourquoi par-ce-qu’elles font plus pour avoir plus
Pourquoi par-ce-qu’elles non pas peurs d’échouer
Dans une vidéo que j’ai vue, d’Olivier Roland, il parlait d’écrire sur un papier ce que l’on veut être dans 5 ans et qu’est-ce que l’on fera. Travail, vie, endroit, but accompli, vision de sa vie….
 Et surtout si dans ses 5 ans ont pouvez revenir en arrière pour venir se voir quel conseil vous donneriez vous !!!
Je trouve cette idée sympa, alors quand commencez-vous ???
Vous êtes votre première richesse, dépassez vos doutes et libérez vous pour vivre une vie épanouissante !!!
Si vous avez aimé ce commentaire pensez à le partager sur Facebook ou Twitter. Pensez aussi à laisser un commentaire sur le blog ! ! ça fera plaisir à ceux qui nous suivent, ça vous fera plaisir et ça me fera plaisir aussi, bref tout le monde sera heureux ! !

Laisser un commentaire